Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici

Outrigger Hotels and Resorts

Le groupe hawaïen Outrigger Hotels and Resorts, fondé en 1947, gère 37 hôtels à travers le monde, dont plus d’une trentaine dans les îles hawaiiennes (Oahu, Maui, Kauai, Big Island). La société a pris une orientation internationale il y a dizaine d’années  et s’est étendue sur la région Asie-Pacifique, notamment en Thaïlande, aux Fidji, à Guam, aux Maldives et à l’île Maurice.

De ses “Outrigger Signature Experiences” à son programme de fidélité Outrigger DISCOVERY, la compagnie propose à ses clients de vivre des expériences de voyage uniques grâce à un exceptionnel sens de l’accueil et à des expériences culturelles authentiques, tout en respectant les traditions locales des lieux où ses hôtels sont implantés.

Pour plus d’informations, consultez www.outrigger.com et www.outriggerenterprisesgroup.com  ou trouvez @OutriggerResorts sur nos comptes FacebookInstagram et Twitter.

Anabela Dos Santos
9, rue Denfert Rochereau, 77400 Dampmart - France
Mail :
anabela.santos@outrigger.com
Cel : + 33 (0) 6 32 34 63 65
S
Skype : Anabela1505

 
GOOD MORNING HAWAII

« Hawaii est régulièrement classée comme l’une des destinations de vacances les plus prisées au monde. Notre stratégie de croissance réalignée comprend des investissements substantiels sur notre marché domestique pour les opérations détenues et gérées par nos soins », a déclaré Jeff Wagoner, président et CEO d’Outrigger Hotels and Resorts.

 
NOS HOTELS STARS
WAIKIKI BEACHCOMBER
 
HONUA KAI

À la suite d’une vaste modernisation, Waikiki Beachcomber by Outrigger compte 498 chambres fraîchement conçues, des espaces publics rénovés, dont la terrasse de la piscine et deux salles de réunion, ainsi qu'un tout nouveau hall, une porte cochère et bien plus encore.

« En réinterprétant Waikiki Beachcomber by Outrigger, notre objectif était d'évoquer un sens authentique de l'aloha en utilisant une nouvelle palette de matériaux naturels et chaleureux et de couleurs éclatantes » Le décor moderne et côtier trouvé à l'intérieur des chambres du Waikiki Beachcomber by Outrigger a été conçu par SFA Design - une entreprise internationale de design d'intérieur de luxe .En s’inspirant de la plage, de la mer, des tatoueurs locaux et d’autres éléments hawaïens.

Les améliorations apportées incluent:
 Une présence entièrement nouvelle dans la rue qui réinterprète cette adresse emblématique en une maison de plage contemporaine à Hawaii, regorgeant de cèdre en bois flotté, de carreaux de verre de mer, de pierre de puka et de la pierre de lave basaltique - le tout encadré par un mur végétal à plusieurs étages luxuriant et spectaculaire.
 Le design contemporain d'inspiration hawaïenne et refonte de toutes les 498 chambres
 Hall mis à jour et espaces publics, y compris les couloirs, les ascenseurs et l’extérieur de l’hôtel
 Piscine rafraîchie avec de nouveaux meubles et un bain à remous de style infini élargi donnant sur l'avenue Kalakaua
 Nouvelle technologie dans la chambre, comprenant des téléviseurs à écran plat de 55 pouces avec la
possibilité de diffuser à partir d'appareils mobiles et d'utiliser des comptes personnels YouTube, Netflix et Hulu.
 Une collection d'œuvres d'art originales commandées se trouve dans tout l'établissement et dans chaque chambre dans le cadre du partenariat «The Beachcomber Originals».
 Produits d'accueil uniques, comprenant des peignoirs personnalisés de style yukata dans chaque chambre

À quelques pas de la plage de Waikiki, adjacente à la place du marché international réinventée et abritant des lieux de restauration réputés comme Maui Brewing Co. et Hawaiian Aroma Caffe, l'emplacement privilégié de l'hôtel
sur l'avenue Kalakaua offre aux voyageurs le luxe des offres de la ville associées aux plages de sable blanc voisines.

demande tarifs et supports de ventes par mail

 

« Honua Kai est une propriété de luxe méticuleusement entretenue, parfaitement en lien avec la marque d’Outrigger Resorts, spécialisée dans les hébergements familiaux en front de mer dotés d’une plage. Nous sommes ravis d’avoir cette nouvelle offre pour nos clients. »

« Honua Kai Resort & Spa est un petit bijou situé en bord de mer et il a été un honneur de faire partie de son succès, a déclaré Rusty Gregory, PDG d’Alterra Montagne Company. « Bien que nous ayons décidé de recentrer nos efforts commerciaux globaux ailleurs, nous sommes certains qu’Outrigger Resorts continuera à gérer la propriété avec le soin et l’attention qu’elle mérite. »

Niché entre les majestueuses montagnes de West Maui et les eaux bleues profondes de l’océan Pacifique - Honua Kai, qui peut être traduit de la langue hawaïenne à Honua (terre) et Kai (mer).

Ses suites de luxe sont entièrement équipées d’une cuisine haut de gamme, d’appareils Bosch, d’une grande véranda et de lave-linge et sèche-linge. Les clients du complexe peuvent également profiter des deux restaurants sur place, du Duke’s Beach House et du Aina Gourmet Market Café, ainsi que du spa revigorant Ho`ola.
.
À PROPOS DE HONUA KAI RESORT & SPA
Honua Kai Resort & Spa offre une expérience contemporaine unique à Maui. Situé sur la plage immaculée de Ka`anapali, le complexe est conçu de deux bâtiments en forme de U avec à la fois vue sur l’océan et la montagne, un paysage luxuriant et de vastes espaces ouverts. On peut admirer ces paysages depuis chacune des 628 suites (studio, une, deux et trois chambres) incluant cuisine, pièces à vivre spacieuses tout en respectant la vie privée ainsi que des services de luxe. Un large complexe de piscines, de jacuzzi, de ponts traversant les bassins naturels, de toboggans aquatiques, de cascades et de fontaines permet de préserver l’intimité et de jouer pour les plus jeunes. Le bâtiment Hokulani abrite 318 suites, Aina Gourmet Market, une piscine et une conciergerie. Le bâtiment Konea compte 310 suites, un centre de remise en forme et deux piscines. Le Duke’s Beach House est situé en bord de mer et les activités de piscine et de plage se situent à côté de la piscine
.

demande tarifs et supports de ventes par mail

TRECOM Tourisme
Si nous nous sommes trompés ou si vous ne souhaitez plus recevoir les mails de mise à jour, il suffit d'adresser un mail
desabonnement