MAIL : reservations@molololo.com

lire cette page http://www.trecom.fr/voyages-afrique-du-sud.html

ADDO AFRICAN HOME est un charmant eco-lodge situé en Afrique du Sud, à côté de la célèbre réserve d’Addo Elephant Park, à 60km de Port Elizabeth.

L'escapade idéale pour les familles, amoureux de la nature et amateurs d’aventure.

Ce lieu magique pensé par la fondatrice Laurence Armand regroupe tout un eco-concept : le lodge et ses rondavels traditionnelles, le restaurant proposant un délicat mélange des saveurs sudafricaines & françaises avec produits frais de saison, cultivés dans leur jardin bio, safari avec guide certifié en véhicule ouvert, une parenthèse bien-être alliant massage & yoga au bord de la piscine naturelle, ainsi que la marque Addo African Clothes aux matières éco-responsables. Le lieu est Malaria-free.


Laurence Armand | Directeur
RSA+27 (0)62 196 6459 -- FRANCE +33 (0)62 522 8537

 
ENTRE NATURE & SAFARI : UN CONCEPT UNIQUE
 
Cet eco lodge situé non loin du parc des éléphants d’Addo comporte un restaurant où tout est fait maison, un incroyable jardin arboré et son potager bio, ainsi qu’une piscine extérieure naturelle. Également sur place vous trouverez un espace bien-être alliant massages et boutique de produits naturels. Des produits d’alimentation et de première nécessité sont également vendus. Le wifi est gratuit, parking gardé et sécurisé.

L’ensemble des 15 chambres présente des atouts de charme : une décoration soignée et tout l’équipement moderne. Logement en rondavel traditionnelles ou dans le Lodge, ancien corps de fermé rénové. Chambres familiales jusqu’ à 5 personnes. Salles de bain attenante. Chaque chambre est équipée de climatisation, peignoirs, articles de toilette bio à disposition, mini-réfrigérateur et thé & café.

Accessible aux personnes à mobilité réduite (sur demande et en fonction des chambre).

cliquez pour voir notre brochure
NOTRE SOLUTION DU MOIS
DUO YOGA & SAFARIS  

Voyage détente d’Addo au Cap :
Entre yoga, safari, mer et montagne...7 jours d'immersion en Afrique du Sud.


Embarquez pour un séjour inoubliable ! Groupes jusqu’à 9 personnes avec chauffeur privé/interprète. L’Afrique du Sud accueille de nouveau les touristes depuis le 01er Octobre 2020, sur présentation d’un test PCR négatif.

Un séjour sur mesure, ou toutes les étapes ont été étudiées afin de garantir un minimum de déplacement et de contacts, dans le respect des mesures sanitaires liées au Covid19.

La première partie de cette escapade yoga se déroule à Addo African Home. Logement en rondavel, journée safari avec le traditionnel « braaï » sud-africain à midi, journée à Colchester Bay avec croisière sur la rivière, visite de township, ainsi que massages, détente et cours de yoga au bord de la piscine naturelle.

Deuxième partie du séjour à Cape Town, découverte de la ville appelée « Mother City », la cité-mère. Ascension de la célèbre Table Mountain, visite du Cap de Bonne-Espérance et de la région des vignobles.

- votre chauffeur et guide privé se rapréalablement testé
- 2 lieux d'hébergements pour limiter les changements de chambre
- Mesures d’hygiène renforcées en accord avec les normes européennes
- un personnel formé aux règles sanitaires strictes
- des conditions d'annulation flexibles

Il existe plusieurs possibilités de vol pour ce voyage, avec une arrivée à l’aéroport de Johannesburg ou Cape Town, puis vol interne vers Port Elizabeth. Il existe des vols directs depuis Paris à destination de ces deux villes.


cliquez pour voir le detail
et Tarifs sur Demande

 
AUTRES EXEMPLES DE VOYAGES
Voyages de Noces et d’Exception

Sortie safari en 4x4 et apéritif au champagne au sein de la réserve, dîner romantique sur le patio de votre rondavel, sortie en mer pour observer les baleines et les dauphins, massages en duo…une lune de miel unique !

cliquez pour recevoir les details
h

duo Golf & safaris

L'Afrique du Sud est réputée pour son climat ensoleillé et la qualité de ses parcours de golf situés dans des cadres spectaculaires montagneux ou au bord de l’océan. Nous vous proposons d’allier votre passion du golf avec une découverte gastronomique ou avec des safaris animaliers en Afrique du Sud....

cliquez pour recevoir les details

Activités autour d’Addo National Elephant Park & Addo African Home

NATURE
- Sortie safari à Addo Elephant Park avec Addo African Safari. Départ d’Addo African Home. Sortie journée (R1950pp avec braaï lunch) et demi-journée (R1200) https://www.addoafricanhome.co.za/game-drive-safari
- Self-drive safari avec voiture personnelle (entrée du parc R344) - Randonnée dans le Parc : trails d’1 à 3h dans les Zuurberg Mountains, peux se faire avec ou sans guide. - Safari à cheval dans le Parc. Sortie de deux heures (matin ou après-midi). Environ R600 pp https://www.sanparks.org/parks/addo/tourism/activities/horse_trails.php
- River cruise : possibilité de faire une croisière sur l’embouchure de la rivière Sundays River et observer la faune locale (observation des oiseaux dans leur milieu naturel au sein de la réserve). A seulement 30km du Lodge, dans la région de Colchester.
- Daniell Cheetah Breeding Farm : s’approcher au plus près des guépards https://www.addotourism.co.za/listing/daniell_cheetah_breeding_farm

CULTURE
- Township tour : visite du village de Valencia à Addo et rencontre avec les communautés locales, découverte de l’artisanat local et déjeuner chez l’habitant. Sortie à la demi-journée
- Cuisine : cours de cuisine local

SPORT
- Sandboarding :surfer sur les immenses dunes de sable de Colchester. La dune Alexandria est l’une des plus grandes et anciennes dunes d’Afrique du Sud. De 2 à 3h. - Golf : 3 golfs à Port Elizabeth
- Sortie canoë & kayak sur la Sundays river
- D’autres activités sur la Sundays River : paddle, pêche au gros, ski nautique…
- Adrenalin Addo : parc d’aventures à seulement 20 min du Parc d’Addo, activités offrant adrénaline et sensations fortes avec zipline (tyrolienne géante) de 500m et saut à l’élastique.
t adrénaline et sensations fortes avec zipline (tyrolienne géante) de 500m et saut à l’élastique.

 

 

ATTENTION
si vous ne souhaitez plus recevoir les mails de mise à jour, il suffit d'adresser un mail desabonnement