Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici

ASEV TRAVEL BIRMANIE, LAOS, THAILANDE, CAMBODGE, VIETNAM

La société ASEV exerce une activité d’agence réceptive depuis le début des années 90. Son activité a démarré en Thaïlande, puis s’est étendue au Laos (1997), en Birmanie (2007) au Cambodge (2008) et au Vietnam (2017).

Votre interlocuteur privilégié en France
Sabrina Ouali Responsable commerciale France
Mobile : 07 84 11 91 59 Skype : sabrina.asev Mail : sabrina@asev-travel.com

 
Venez découvrir la Birmanie pendant les fêtes locales :







Il n'y a pas de meilleur moyen de découvrir le riche patrimoine culturel d'une destination qu'en participant à l'un de ses festivals locaux dynamiques. Avec des centaines d'événements culturels uniques à choisir, nous avons sélectionné certains de nos festivals favoris en Birmanie et conçu des itinéraires sur mesure avec des départs fixes.

Fête des Montgolfières à Taunggyi – 11 nuits sur place

Ce voyage innovant de 12 jours pour découvrir les points culminants éblouissants et les joyaux inconnus du Myanmar. Profitez d'une balade en pirogue sur le lac Inle, découvrez le merveilleux Bagan et ses 2000 pagodes, profitez des anciennes capitales à proximité de Mandalay et visitez la spectaculaire pagode dorée Shwedagon à Yangon.

En plus de cela, vous aurez la chance de vivre le merveilleux festival Balloons à Taunggyi. Le festival comprend des ballons, des feux d'artifice, de la nourriture, de la musique et des jeux. Historiquement, les ballons sont libérés comme une offre ou comme un moyen de chasser les mauvais esprits. Cependant, les ballons eux-mêmes sont magnifiquement fabriqués à la main, avec une certaine forme d’animal, par un certain nombre d’équipes qui participent à une compétition.

Tarifs terrestres à partir de $715 *
Periode Novembre 2018 Ou Novembre 2019
Base 36 Pax hors vols domestiques en 3* ( réalisable de 2 à 40 pax )
Programme en détails par Mail

Fête du Lac Inle et fête des lumière à Yangon 11 nuits sur place

Le festival du Lac Inle également connu sous le nom de festival de la Pagode Phaung Daw Oo, est un évènement annuel à ne pas manquer tenu sur le lac Inle.

Quatre images de Bouddha de la pagode Phaung-daw-oo sont transportées sur une péniche royale autour de 14 villages sur le lac. La péniche est suivie par des centaines de bateaux de rameurs. Les foules se rassemblent sur les rives du lac pour célébrer l'occasion. Place aux amateurs de photographie qui ne seront pas déçus.

Puis, la pleine lune Thadingyut également connue comme étant la fête des lumières. Cette fête marque la fin du carême bouddhique et rend hommage au retour de Bouddha sur terre. La fête des lumières est extrêmement importante en Birmanie, comme son nom l’indique c’est une fête ou l’on allume énormément de bougies au cours de la soirée. Les rues et les maisons sont également s’illuminent également à cette période.

Tarifs terrestres à partir de $715 *
Periode Octobre 2018 Ou Novembre 2019
Base 36 Pax hors vols domestiques en 3* ( réalisable de 2 à 40 pax )
Programme en détails par Mail

 
Trecom
ATTENTION
si vous ne souhaitez plus recevoir de messages, il suffit d'adresser un mail
desabonnement