-
alain@remondin.fr

TEL + 33 1 64 04 86 77
CEL + 33 6 20 73 42 09

Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici

Master Team : Catalogue B2B d'hébergements France et Outre-mer
Master Team propose aux agences des produits France à forte valeur ajoutée. Quoi de mieux que de vendre un hébergement et quelques activités que ce soit dans le Périgord, sur nos Côtes atlantiques ou en Outre-mer.

L'ensemble de ces hébergements sont commissionnés à hauteur de 10%.

 
POURQUOI FAUT-IL TRAVAILLER AVEC NOUS ?

le catalogue Master Team regroupe une soixantaines hébergements et 23 hébergeurs issus d'un Groupe Facebook Privé d'environ 80 membres pour l'essentiel en France et en Outre-Mer (+1 en Floride et 1 au Portugal). ont décidé de nouer des contacts directement avec les agences de voyages.

100 % BtoB entre agences et Hébergeurs en Direct.

Il s'agit d'un outil B2B qui référence toutes les offres de ce groupement. Pour chaque établissement, les agents de voyages pourront retrouver une fiche descriptive détaillée. Une carte permet également de localiser les établissements et d'effectuer une recherche par zones géographiques.

L'ensemble de ces hébergements sont commissionnés à hauteur de 10%.

Les agences ont également accès aux disponibilités en temps réel en se connectant directement aux sites des hébergeurs. Autre avantage : "les agences seront en contact direct avec les propriétaires et pourront vendre avec plus d'un an à l'avance ce qui n'est pas le cas avec les OTA.

Tout type d'hébergement de la Villa 5 étoiles, au Gîte Traditionnel, de l'Hébergement Insolite à la Chambre d'Hôtes, de l'appartement en ville ou la mer au Chalet à la Montagne... Ils ont tous leurs caractéristiques détaillées avec leurs disponibilités en temps réel.

CLIQUEZ pour voir les differents outils des hébergeurs :
Le catalogue Btob, le tableau excel, google maps et les articles de presse

CLIQUEZ pour participer à un de nos WEBINAIRES
Tous les mercredi, jeudi et vendredi (jusqu’à fin avril) de 16h à 17h.

 
UNE SELECTION DE NOS OFFRES
TRECOM

vous ne souhaitez plus recevoir les mails
desabonnement