CLIQUEZ
POUR REVENIR A LA LISTE DES DESTINATIONS
 


Inés de Loubens :
realinesdeloubens@orange.fr
114 BIS RUE MICHEL ANGE  75016 Paris 
Tél : 00 33 1 56 58 06 34

lire cette page http://www.trecom.fr/voyages-real.html

R.E.A.L. : Un regroupement d’agences réceptives indépendantes réunies par la même philosophie : Vocation culturelle – Personnalisation des services – Maîtrise du marché francophone – Fiabilité des prestations – Spécialisation dans les voyages inédits, voyages de prestige ainsi que circuits à thème...

Nos destinations : Argentine , Belize , Bolivie , Brésil , Chili , Colombie , Costa Rica , Cuba , El Salvador , Equateur , Galapagos , Guatemala , Honduras , Mexique , Nicaragua , Panama , Paraguay , Pérou , République Dominicaine , Uruguay , Venezuela

 
POURQUOI IL FAUT TRAVAILLER AVEC REAL

Ines de Loubens vous raconte....
Région aussi vaste que variée, l’Amérique du Sud présente pourtant quelques points communs remarquables : des espaces naturels spectaculaires, la Cordillère des Andes, la riche civilisation inca et une végétation luxuriante.

Voyager en Amérique du Sud, c’est :

partir à moto sur les routes panoramiques d’Argentine sur les traces du Che
traverser le Nordeste brésilien à vélo
observer la faune dans la jungle amazonienne de l’Equateur
faire l’ascension du Machu Picchu au Pérou
découvrir la Terre de Feu, de déserts en volcans, au Chili
s’extasier face à la beauté du Salar d’Uyuni en Bolivie
frissonner face aux impressionnants iguanes des Galapagos
faire du bateau sous les chutes d’Iguazu à la frontière entre le Brésil et l’Argentine
découvrir une plantation de café en Colombie et y passer la nuit...

Gardez toujours en tête que l’Amérique du Sud se prête à de nombreux voyages : le Pérou, la Bolivie et le Chili en un voyage, c’est possible !

Et quand partir dans tout ça ? On peut voyager au Brésil, au Pérou, au Chili et en Equateur toute l’année. Pour la Colombie, mieux vaut partir pendant l’hiver. L’Argentine se visite de préférence au printemps et à l’automne tandis que la Bolivie est idéale entre avril et novembre.

En Amérique Centrale
Nuits chez l’habitant et cigares en Rép Dom, volcans et activités sportives insolites au Nicaragua, vestiges de la civilisation maya et lac Atitlan au Guatemala, plages et temples mayas au Mexique, croisière au Panama : ceci n’est qu’une infime partie du programme qui vous attend en Amérique Centrale !

Quand partir ? Si on peut y voyager toute l’année, la période idéale s’étend de novembre à avril.

 
     

R.E.A.L. , une équipe de spécialistes des Amériques et des Caraïbes, depuis + de 30 Ans (Créatrice d’El Condor, Exit America Latina, Escal, Espace Caraïbes et Amérique Latine, Salon Caraïbes 2000, Festival des Caraïbes, Association Unir les Caraïbes et l’Amérique Latine.

R.E.A.L. propose le voyage individuel à la carte présentant l’essentiel du pays ou un voyage individuel VIP haut de gamme .ou encore un circuit type GIR lorsque le Réceptif regroupe sur place des clients afin de garantir le départ ainsi qu’ une palette de circuits pour les groupes Incentive et Comités d’Entreprises.

R.E.A.L. traque le charme loin des sentiers battus, pour concevoir des voyages rares à travers une sélection exclusive d’hôtels de caractère (manoirs, plantations, maisons historiques, palais, lodges en pleine nature).

R.E.A.L. privilégie le tourisme alternatif dans l’objectif de fortifier l’identité culturelle de la population locale en respectant leur milieu ambiant et en donnant une chance aux communautés de participer à la réalisation de projets touristiques originaux et proches de la nature ( Cuba, Amerique centrale, Pérou, Amazonie).

R.E.A.L. dispose d’une salle de réunion à Paris pouvant recevoir une quinzaine de personnes, Nous organisons des work shop et des présentations de pays en partenariat avec les offices de Tourisme et les Réceptifs.

 
     
CLIQUEZ
POUR REVENIR A LA LISTE DES DESTINATIONS
TRECOM  ATTENTIONTRECOM
vous ne souhaitez plus recevoir les mails
desabonnement