lire cette page http://www.trecom.fr/voyages-valence.html

Tritravel Incoming , réceptif pour l'Espagne et ses îles met à votre
disposition son savoir-faire dans le voyage sur mesure, groupes,
individuels et incentives.


- Tel. : 0034 952 062 360 - Mail : info@tritravel.es

 
Que voir et que visiter à Valencia ?
solutions 100 % francophones
 

Valencia est une ville située à l’est de l’Espagne qui saura retenir toute l’attention des voyageurs. Cette destination est réputée notamment pour son architecture ancienne et récente qui lui donne un certain charme. Valence (en français) est aussi une ville qui possède plusieurs musées et où l’on peut pratiquer de nombreuses activités, comme se rendre au zoo et au bioparc de Valencia.

Tout d’abord, Valencia est une ville digne d’intérêt qui plaira sûrement aux amateurs d’architecture. Elle est composée de bâtiments de différents styles et d’époques. Ainsi, il sera possible de découvrir de jolis monuments édifiés depuis plusieurs siècles au sein du centre historique.

Vous passerez un bon moment en flânant dans la vieille-ville, composée de ruelles pavées et d’édifices remarquables comme la cathédrale. Faites un tour également au Marché Central et à la Lonja de Seda : la Loge de la soie est un bâtiment de style gothique qui est classé à l’UNESCO. C’était le lieu de rassemblement aux marchands qui accueillait aussi la banque et la Bourse.

La ville possède également des constructions futuristes remarquables telle que la Cité des Arts et des Sciences. Si vous décidez de visiter la Cité des Sciences, vous aurez l’occasion de découvrir le plus grand aquarium d’Europe, le planétarium, le musée de la Science et de vous émerveiller devant de très beaux spectacles.

Valencia compte environ 40 musées. Les amateurs d’art, d’architecture ou d’histoire trouveront largement de quoi s’occuper. Parmi les musées les plus réputés de la ville, il est possible de citer l’Institut d’Art Moderne de Valencia, le Musée des Fallas, des Beaux Arts ou encore le Musée de céramique.

Le midi, le moment est arrivé de déguster, attablé à une terrasse, l’un des plats de riz typiques de la gastronomie valencienne, puis de reprendre des forces sur les grandes plages de sable avec une sieste bien méritée ou un bon bain de mer.

Les nuits d’été à Valencia ont également un charme particulier : cinéma en plein air ou spectacle de musique aux côtés des dauphins à l’Oceanogràfic , sont quelques-unes des activités que vous pourrez apprécier à Valencia.

Cliquez pour voir notre production Valence 2018

Demande de devis par mail : info@tritravel.es

 
     
TRECOM  ATTENTIONTRECOM
vous ne souhaitez plus recevoir les mails de tritravel
desabonnement