MTO Travel : des hôtels de séjour et un circuit auto tour pour découvrir le Monténégro

MTO TRAVEL RECEPTIF et TO MONTENEGRO licence IM 017110023
TelFR : 06.03.52.65.03 TelMNE : 00.382 694.33.162 Mail : commercial@mto.travel

MTO Travel : le leader du tourisme francophone au MONTENEGRO.
des hôtels de séjour et un circuit auto tour pour découvrir le Monténégro entre ses fjords spectaculaires, ses plages de rêve, ses montagnes entrecoupées de canyons et sa faible fréquentation touristique, le Monténégro est le secret bien gardé de l’Adriatique.

 
L'OFFRE DU MOMENT :
RANDO DÉCOUVERTE DU MONTÉNÉGRO  

8 jours dans les plus belles régions du Monténégro. A partir de 915€

Ce circuit permettra aux amateurs de nature vierge de découvrir les sites naturels incontournables du pays et d'admirer la beauté des paysages époustouflants, qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Beaux paysages de montagne... champs de fleurs...villages pittoresques...

Durant ce circuit, les visiteurs pourront découvrir un riche patrimoine historique, une grande variété culturelle et des particularités de la cuisine nationale.

Lors de votre circuit accompagné au Monténégro vous aurez le plaisir de randonner dans les montagnes secrètes des parcs nationaux des Lovcen et leur relief karstique. Vous pourrez aussi admirer le lac de Skadar, le plus vaste de la péninsule balkanique, vous évader dans le parc de Biograd avec sa forêt vierge et ses alpages.

Le Durmitor, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO pour sa flore et sa faune endémique, vous surprendra également. Nos guides vous accompagneront sur ses chemins. Le littoral et notamment les fameuses bouches de Kotor apporteront une touche méditerranéenne à votre escapade dans cette Europe méconnue, incroyablement riche d'une nature variée et préservée. Découvrez l'authenticité des petits villages traversés lors de votre randonnée au Montenegro.

Notre prix comprend :

Le vol Paris ou LYON Podgorica ou Tivat, ALLER RETOUR
Les taxes et redevances aériennes (sujettes à variations)
Le transfert Aller Retour Aéroport Montenegro/Hotel/Aéroport montenegro.
L’assistance d’un guide francophone durant le circuit.
Le transport en autocar grand tourisme.
L’hébergement en chambre double en hotel 3***
La pension complète du diner J1 au petit déjeuner du J8.
Pique –niques (avec ½ eau).
Déjeuners (avec ½ eau).
7 Diners avec ½ eau.
Les visites & excursions mentionnées au programme .
Des guides accompagnateur francophone locaux durant votre circuit
Les taxes locales de sejour.

CLIQUEZ POUR RECEVOIR LES TARIFS 2022 ET LE DETAILS DU PROGRAMME

 
SEJOURS :
vols, transferts et formule All Inclusive inclus.  

Animations mises en place par notre équipe MTO travel sur place, avec mes collègues, parfaitement francophones. Il est possible de venir colorer avec des soirées folkloriques, des diners spéciaux de fin de séjour…

Hôtel Palas

Situé à Petrovac, face a la plage, l’hôtel Palas, entièrement rénové en 2011, propose 171 chambres spacieuses parfaitement équipées (salle de bains avec douche italienne, sèche-cheveux, minibar, coffre-fort, climatisation, télévision par câble, ligne téléphonique directe). 90 chambres ont vue sur la mer et la plupart disposent d’un balcon privatif.

Pour la détente, l’hôtel possède une piscine extérieure et intérieure ainsi que des espaces verts, sans oublier le centre de wellness & spa construit lors de la rénovation des années 2010. Quant à l’espace séminaire, il permet de joindre l’utile à l’agréable et de faire un séjour business dans un cadre de rêve.

Le restaurant de l’hôtel Palas entièrement rénové en 2020, propose une cuisine locale et internationale sous forme de buffet et show cooking et des boissons sont offertes de 11h à 23h dans le cadre de la formule tout inclus. Côté loisirs, l’équipe de l’hôtel offre un programme d’animations , un mini-club pour les enfants de 5 à 11 ans.

TELECHARGEZ LE DESCRIPTIF DE L'HOTEL
CLIQUEZ POUR RECEVOIR LES TARIFS 2022 DE L'HOTEL
Paris-Bordeaux-Lyon-Marseille-Nantes-Toulouse

Hôtel Castellastva
Au cœur de la station balnéaire de Petrovac et à moins de 50 km de l’aéroport, l’hôtel Castellastva offre tout le confort nécessaire à ses hôtes. Totalement rénové en 2014, il propose 171 chambres confortables avec balcon dotées de tous les équipements modernes (salle de bain avec douche, d'un minibar, coffre fort, télévision par câble/satellite, téléphone, connexion wifi).

Pour les loisirs, les clients apprécient particulièrement la piscine extérieure entourée de végétation méditerranéenne et le centre de wellness (sauna finlandais, bains vapeur, salle de fitness). Pour des vacances en toute tranquillité, les parents pourront confier leurs enfants, de 5 à 11 ans, au mini-club de l’hôtel et profiter notamment des animations tout au long de la journée.

Le restaurant de l’hôtel Castellastva propose un buffet de spécialités monténégrines et les clients peuvent aussi profiter de boissons à volonté dans le cadre de la formule tout inclus de 11h à 23h.

TELECHARGEZ LE DESCRIPTIF DE L'HOTEL
CLIQUEZ POUR RECEVOIR LES TARIFS 2022 DE L'HOTEL
Paris-Bordeaux-Lyon-Marseille-Nantes-Toulouse

 
AUTOTOURS :
Nos conseils pour un autotour réussi  

MTO Travel propose de découvrir le Monténégro dans des circuits auto tours privilégiant des hébergements de qualité en centre-ville.

Après votre arrivée à Pogdorica, vous aurez droit à un programme de visite du Monténégro qui vous donnera un bel aperçu du pays. Vous commencerez par découvrir le superbe canyon du Tara dans les environs de Zabljak, puis vous irez à la ville de Kotor, une magnifique cité médiévale inscrite à l ̉UNESCO et au lac Skandar, connu pour la diversité de sa flore et de sa faune avec de nombreux oiseaux migrateurs...

L’essentiel du Monténégro 8 JOURS / 7 NUITS RECEVOIR LE DÉTAIL
Podgorica - Kolašin - Kotor - Budva - Podgorica

Voyage sport & aventure au Monténégro 8 JOURS / 7 NUITS RECEVOIR LE DÉTAIL
Podgorica - Kolašin - Žabljak - Kotor - Podgorica

Grand tour du Monténégro
15 JOURS / 14 NUITS RECEVOIR LE DÉTAIL
Podgorica - Kolašin - Žabljak - Modra Rijeka - Kotor - Cetinje - Budva - Bar - Virpazar

Combiné Croatie / Monténégro 15 JOURS / 14 NUITS RECEVOIR LE DÉTAIL
Dubrovnik - Kotor - Tivat - Budva - Ulcinj - Virpazar - Kolašin - Žabljak - Dubrovnik - Split

Bien préparer son autotour au Monténégro avec MTO TRAVEL
Si vous rêvez d'aventure et d'authenticité, prenez le volant pour un autotour au Monténégro. Petit pays niché dans les Balkans, il offre des circuits splendides. La baie de Kotor, la plage paradisiaque de Sveti Stefan, les remparts de Budva ou le monastère d'Ostrog vous attendent. Entre mer et montagnes, villages traditionnels et parcs naturels, vous découvrez tout à votre rythme selon votre propre itinéraire. À bord de votre voiture de location, vous pourrez sillonner les routes en toute liberté.

Où partir lors d’un autotour au Monténégro MTO TRAVEL ?
L'entrée dans le pays se fait la plupart du temps par Tivat, ville côtière du sud-ouest du Monténégro. Cela tombe bien, les bouches de Kotor sont juste à côté, surplombant une baie magnifique. Ensuite, direction Stevi Stefan, ancien village de pêcheurs construit sur un îlot rocheux au XVème siècle. Adeptes du trek, partez prendre un peu de hauteur dans les montagnes du parc national de Lovćen, avant de continuer vers le parc national du Skadar Lake, une étape immanquable au sud. Au nord, le parc du Durmitor achèvera en beauté votre autotour au Monténégro. Si vos clients sont amateur de culture et de gastronomie, passons par Budva, ils seront charmés par ses ruelles pavées. Poursuivons votre autotour au Monténégro en direction de la capitale, Podgorica, pour y admirer la cathédrale de la Résurrection, puis montons vers Ostrog pour visiter le monastère qui accueille des pèlerins du monde entier. Comptez sur MTO TRAVEL pour organiser le séjour de vos clients d'une manière authentique et adaptée à leurs envies.

La meilleure période pour partir en autotour au Monténégro
Au bord de la mer Adriatique, le soleil brille toute l'année. Pour voyager en voiture au Monténégro, la saison idéale dépendra de vos activités. Si vous êtes plutôt nature, préférez le printemps ou l'été indien. Au Monténégro, l'été est très chaud et, pour vos randonnées, mieux vaut avoir un peu d'air. Si vous aimez les plages, vous en profiterez mieux hors saison, quand les voyageurs se font plus rares. Autre point positif : les festivals et activités culturelles sont particulièrement nombreux au printemps et à l'automne.

CLIQUEZ pour voir nos prix à partir de... sur base d'hotels 3 ou 4 étoiles

 

Trecom
Si vous ne souhaitez pas recevoir les mails de mise à jour, il suffit d'adresser un mail de desabonnement